Prendre rendez-vous

Les consultations, examens et ateliers sont des moments où je me dois d’être à l’écoute et pleinement auprès des patients que je reçois. Difficile de répondre au téléphone pour noter un rendez-vous, vous le comprendrez aisément. Je vous propose donc de prendre notre prochain rendez-vous en ligne, via l’application KelDoc. L’usage en est simple.

En cette période épidémique, les recommandations nous invitent à reporter les rendez-vous gynécologiques non urgents à mai ainsi que la rééducation du périnée. Les consultations d’urgences gynécologiques sont maintenues ainsi que les renouvellements d’ordonnances.

Les consultations de suivi de grossesse, les préparations à la naissance en individuel et les visites à domicile au retour avec bébé sont une priorité. Pour toutes informations je me tiens à votre disposition au 07 86 18 96 21.

Keldoc

 

➜ Dans la partie inférieure de votre écran, sélectionnez le motif de la consultation.
➜ …puis le jour et l’heure que vous souhaitez et en fonction des plages proposées.

Attention, notre rendez-vous ne sera validé que lorsque vous aurez saisi vos coordonnées et configurer votre mot de passe.

» Prendre rendez-vous en ligne «

N’oubliez pas de cocher (en bas de la fenêtre) les conditions générales d’utilisation et la politique relative à vos données personnelles.
Cliquer sur « continuer » et laissez-vous guider jusqu’à la validation. Un mail et un SMS de confirmation vous seront envoyés immédiatement, puis quelques jours avant le rendez-vous, d’un second mail de rappel. La veille, c’est par sms que le logiciel vous rappellera votre consultation.

A noter que tout rendez-vous non annulé 24 h à l’avance donnera lieu à facturation et ne sera pas pris en charge par votre sécurité sociale. Merci de bien vouloir prendre vos dispositions.